Menu
              
Achraf | Reproduit ici le Vendredi 10 Août 2018 à 13:47

Maroc: Deux fonctionnaires de police impliqués dans une affaire de corruption




Une enquête judiciaire a été diligentée jeudi à l’encontre de deux fonctionnaires de police, un officier de paix et un brigadier-chef, pour leur implication présumée dans une affaire de corruption, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Dans un communiqué, la DGSN précise que les services de sûreté de Casablanca ont pris au sérieux une vidéo relayée sur les applications de messagerie instantanée, montrant des faits présumés dépeignant des policiers à bord d’une voiture de service en train de percevoir une somme d’argent de la part d’un conducteur de camion de transport de marchandises.

Suite à cette vidéo, les services de sûreté ont ouvert une enquête ayant permis d’identifier les deux policiers concernés qui font désormais l’objet d’une enquête judiciaire afin de déterminer les circonstances de cette affaire, relève la même source.

Les deux prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire, alors que la DGSN a décidé de les suspendre de leurs fonctions en attendant les résultats de l’enquête pour prendre les mesures disciplinaires nécessaires, conclut le communiqué.

Article19.ma

L’article Maroc: Deux fonctionnaires de police impliqués dans une affaire de corruption est apparu en premier sur Article19.ma.



Source : http://article19.ma/accueil/archives/97413...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter