eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Hajar Erraji | Reproduit ici le Jeudi 7 Novembre 2019 à 23:54

M. El Otmani réitère la considération du Maroc au Bahreïn pour sa position constante en faveur de l’intégrité territoriale du Royaume




Rabat-M.-Sa%C3%A2d-Dine-El-Otmani-re%C3%

Rabat- Le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani a réitéré à la présidente du Conseil des Représentants au Bahreïn, Mme Fawzia bint Abdullah Zainal, jeudi à Rabat, la considération du Maroc au Bahreïn pour sa position constante en faveur de l’intégrité territoriale du Royaume.

De son côté, Mme bint Abdullah Zainal a salué les positions du Maroc en faveur des intérêts supérieurs du royaume du Bahreïn, indique un communiqué du département du chef du gouvernement, ajoutant que la responsable bahreïnie s’est également félicitée de la dynamique qui caractérise la femme marocaine et sa contribution efficace au développement socio-économique de son pays et sa capacité à relever les différents défis.

Cette rencontre, marquée par la présence notamment de l’ambassadeur du Bahreïn à Rabat, a été l’occasion de mettre une fois de plus l’accent sur la qualité des liens fraternels entre les deux pays, qui puisent leur force des relations de fraternité entre les deux Souverains, ainsi que sur le niveau particulier de coopération et de convergence de leurs points de vue au sujet de nombre de questions régionales et internationales d’intérêt commun et leur concertation continue dans les foras internationaux.

Les deux parties se sont par ailleurs montrées ambitieuses pour l’élargissement de la coopération bilatérale, pour une mise en œuvre exemplaire des nombreuses conventions de coopération conclues et pour la promotion de partenariats fructueux entre les acteurs économiques des deux pays.

Mme bint Abdullah Zainal effectue une visite de travail au Maroc à la tête d’une délégation composée de représentants bahreïnis, et ce dans le cadre de la consolidation des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays et leurs institutions législatives.

Cet article M. El Otmani réitère la considération du Maroc au Bahreïn pour sa position constante en faveur de l’intégrité territoriale du Royaume est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/activite-gouver...

Tags : map


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!