eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Achraf El Mourabit | Reproduit ici le Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:09

M. Akhannouch reçoit la médaille du commandeur dans l’ordre de mérite agricole ivoirien




M.Akhannouch-re%C3%A7oit-la-m%C3%A9daill

Abidjan – Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, M. Aziz Akannouch a reçu, vendredi à Abidjan, la médaille du commandeur dans l’ordre de mérite agricole ivoirien, la plus haute distinction octroyée par l’Etat ivoirien dans le domaine agricole.

Cette distinction a été remise en présence du vice-président ivoirien, Daniel Kablan Duncan, par le Ministre ivoirien de l’Agriculture et du Développement Rural, M. Kobenan Kouassi Adjoumani, en marge du Salon d’Agriculture et de Ressources Animales, auquel le Maroc prend part pour la 3ème édition consécutive, indique un communiqué.

M. Akhannouch a remercié, lors de cette cérémonie, le président ivoirien Alassane Ouattara pour l’attention qui lui a été portée et, à travers lui, au Maroc et au secteur agricole porté avec force et engagement par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, lit-on dans le communiqué.

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts a également rappelé la qualité des relations liant le Royaume du Maroc et la Côte d’Ivoire au sommet des deux Etats et l’importance de l’axe agricole dans les relations de coopération entre les deux pays.

Cet article M. Akhannouch reçoit la médaille du commandeur dans l’ordre de mérite agricole ivoirien est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/economie-et-fin...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!