Menu
Derniers tweets
Assises Africaines de l’Intelligence Économique 5ème édition - 1er trimestre 2021 - Pointe Noire (Rep. du Congo) https://t.co/IG560WXU5h

Bulletin de Veille

              
15 Janvier 2018 - Par MAP

Libye : L'aéroport de Tripoli suspend ses vols suite à de violents combats




Les combats qui ont éclaté lundi dans le secteur de l'aéroport de Mitiga près de Tripoli, à la suite de l'attaque d'un groupe armé, ont entraîné la suspension sine die de tous les vols.

Dix personnes ont été tuées dans les combats, selon un responsable du ministère de la Santé. Les médias locaux font état d'au moins 28 blessés.

Des échanges de tirs étaient entendus depuis le centre de la capitale libyenne, lors de combats ayant opposé les Forces spéciales Rada, fidèles au Premier ministre Fayez Sarraj, à un groupe rival basé dans le quartier de Tadjoura.

À l'origine, Mitiga est à une base aérienne militaire proche du centre de Tripoli mais elle accueille tous les vols commerciaux depuis que l'aéroport international a été partiellement détruit par des combats en 2014.
 




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss