eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
SOFIA EL AOUNI | Reproduit ici le Dimanche 17 Novembre 2019 à 16:48

“Les systèmes oasiens, enjeux et défis du développement territorial”, thème d’une journée d’étude à Tata




Tata-s%C3%A9minaire-sur-le-th%C3%A8me-Sy

Agadir- “Les systèmes oasiens, enjeux et défis du développement territorial” est le thème d’une journée d’étude qui se tiendra, le 16 novembre à Tata, à l’initiative du Forum Iffous pour la démocratie et les droits de l’Homme.

Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre du projet “société civile et démocratie participative”, vise à consacrer le rôle des organisations non gouvernementales dans le dialogue public au niveau de Souss-Massa et ce, à la lumière des réformes de la Constitution de 2011 et des lois organiques des collectivités territoriales, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Placée sous l’égide de l’organisation “Migrations et développement”, en partenariat avec “l’association femmes du Sud” et “le Forum des Initiatives des jeunes”, cette journée d’étude vise à ouvrir le débat sur les enjeux du développement des oasis avec les différents acteurs, pour adopter par la suite des mesures efficaces pour promouvoir ces espaces naturels.

Cet article “Les systèmes oasiens, enjeux et défis du développement territorial”, thème d’une journée d’étude à Tata est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/droits-de-lhomm...

Tags : map


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!