eMouaten : Bulletin de Veille


MAP le Jeudi 19 Mars 2020

Les membres du conseil régional de Guelmim-Oued Noun contribuent au Fonds spécial




Guelmim – La présidente, les vice-présidents, la secrétaire et les présidents des commissions permanentes du conseil de la région Guelmim-Oued Noun ont fait don d’un mois d’allocations au Fonds spécial dédié à la gestion du Coronavirus (Covid-19), mis en place sur hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI pour juguler cette pandémie.

“Ce geste s’inscrit dans le cadre de la mobilisation générale de la société marocaine en vue de faire face au danger de cette maladie et du sens de responsabilité qui anime les membres du conseil de la région Guelmim-Oued Noun conformément aux hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”, a indiqué le conseil dans un communiqué.

La présidente de la région a invité l’ensemble des partenaires à redoubler d’efforts en vue de faire face à cette pandémie qui menace le monde entier et la sécurité sanitaire des citoyens.

Plusieurs entreprises, institutions nationales et corps de métiers ont annoncé leur contribution au Fonds spécial de gestion de la lutte contre le coronavirus en vue de faire face aux conséquences économiques et sociales de la propagation de cette maladie.