Leonidas prend ses quartiers à Marrakech


Vendredi 12 Janvier 2018 Par kawtar Firdaous




Véritable créateur de gourmandise, Leonidas ouvre sa première boutique à Marrakech.

Depuis plus de 100 ans, le chocolatier belge le plus célèbre au monde,  perpétue la tradition,  transmet le savoir-faire ancestral pour partager cette passion au travers de produits d’exception au goût inimitable.

La saga familiale Leonidas a fait place à une grande structure internationale présente dans plus de 50 pays avec près de 1300 boutiques à travers le monde.

Succombez à la tentation du chocolat LEONIDAS ! Un délice des dieux, qui a pour vocation de se faire offrir ou à s’offrir. A l’occasion des fêtes de fin d’année,  le chocolatier  vous accompagne lors de la célébration de vos événements à la fois intimistes ou professionnels,  en  vous proposant des coffrets cadeaux chocolatés qui ont la saveur du bonheur.

Le chocolat se transforme en bijou pour le plus grand plaisir des sens et mettra en éveil vos papilles gustatives. Chaque morceaux a une histoire à raconter et font le succès de cette prestigieuse maison. En affirmant ses valeurs et sa différence, LEONIDAS  sélectionne les ingrédients les plus nobles  afin de faire renaître à la perfection l’héritage et l’élégance du chocolat belge.

Fermez les yeux et croquez dans un carré au chocolat. Sentez-vous l’arôme qui se diffuse dans le palais ?  Les pralines magnifiés par des recettes traditionnelles ou innovantes, soyeux et doux, fourrés aux amandes, à la praline, en ganache, aux biscuits, au riz soufflé, vous surprendront par leur richesse aromatique et vous plongeront dans un souvenir d’enfance.

Que ce soit pour offrir ou pour partager pendant les fêtes de fin d’année, laissez-vous séduire par la douceur de nos créations ou encore par l’élégance de nos ballotins et coffrets spéciaux. Une sélection d’idées cadeaux fondant de plaisirs chocolatés dans des présentations originales et à des rapports qualité/prix très avantageux pour déguster le meilleur du chocolat belge.

Source : http://lobservateur.info/culture/leonidas-prend-se...



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».