Menu
              
ALM | Reproduit ici le Mardi 9 Octobre 2018 à 13:01

LeAD Campus 2019 : les candidatures sont ouvertes




Les candidatures pour la 4ème promotion de leAD Campus sont lancées. En effet, le programme LeAD Campus 2018 vient de clôturer son dernier module baptisé «My Society» à Paris. Après 6 mois d’accompagnement et d’apprentissage, 27 participants appartenant à 15 pays d’Afrique se sont donc retrouvés du 23 au 29 septembre 2018 afin de prendre...
LeAD Campus 2019 : les candidatures sont ouvertes

Les candidatures pour la 4ème promotion de leAD Campus sont lancées.

En effet, le programme LeAD Campus 2018 vient de clôturer son dernier module baptisé «My Society» à Paris. Après 6 mois d’accompagnement et d’apprentissage, 27 participants appartenant à 15 pays d’Afrique se sont donc retrouvés du 23 au 29 septembre 2018 afin de prendre part à des sessions autour des enjeux géopolitiques et de stratégies de développement à l’échelle mondiale et africaine. Lors de la soirée de clôture organisée à l’occasion, trois prix d’excellence ont été remis à trois projets innovants.

Ainsi, le prix du projet responsable a été décerné à Apolline Keou pour Greenpack. Le prix du meilleur entrepreneur a, quant à lui, été attribué à Letsogile Emmanuel Kennedy pour son projet Naledi housing. Enfin, le prix pour l’entrepreneuriat féminin revient à Imane Agoujil pour son entreprise Itrane qui appuie la commercialisation de produits du terroir marocain par des producteurs ruraux et des femmes microentrepreneurs via une boutique à Rabat et une plate-forme en ligne.



Source


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse | Captures


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter