Menu
Derniers tweets
Mali : interventions policières contre l'opposition, fortes tensions à Bamako https://t.co/yed6cMHCYt

Bulletin de Veille

              
30 Mai 2020 - Par Xinhua

Le nombre de cas de COVID-19 en Afrique approche les 130.000




Le nombre de cas de COVID-19 en Afrique approche les 130.000
Addis Abeba - Le nombre total de cas confirmés de COVID-19 sur l'ensemble du continent africain a dépassé 129.565 tandis que le nombre de décès dus à cette pandémie qui ravage l'Afrique s'est élevé à 3.790 en date de vendredi après-midi, a rapporté le Centre de contrôle et de prévention des maladies africain (CDC Afrique). Les chiffres du CDC Afrique indiquent également que 53.414 personnes infectées par le COVID-19 ont guéri sur ce continent, à la date de vendredi après-midi.

Les chiffres du CDC Afrique montrent également que dans le contexte de la propagation rapide du virus sur le continent, les pays fortement affectés par le COVID-19 comprennent l'Afrique du Sud, avec 27.403 cas confirmés, l'Egypte avec 20.793 cas confirmés, l'Algérie avec 8.915 cas confirmés, le Maroc avec 7.643 cas confirmés et le Ghana avec 7.303 cas confirmés. Le CDC Afrique a également indiqué que l'Afrique du Nord était la région du continent la plus affectée en termes de nombre de cas confirmés de COVID-19 positifs, ainsi qu'en termes de nombre de décès. 



Source : https://www.mafrique.info/Le-nombre-de-cas-de-COVI...




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss