eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
HuffPost Maroc avec MAP | Reproduit ici le Samedi 20 Juillet 2019 à 13:34

Le ministère dément les rumeurs de suspension de la construction du Grand stade de Casablanca




DÉMENTI - Le ministère de la Jeunesse et des Sports a démenti, vendredi, les informations “dénuées de tout fondement” relayées par certains journaux nationaux, faisant état de la suspension du projet de construction du Grand stade de Casablanca prévu initialement à Benslimane.

Sur instructions du roi Mohammed VI et dans le cadre de la préparation du dossier de candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde de football 2026, le comité chargé de ce dossier a procédé à la constatation de l’assiette foncière située dans la commune de Mansouria, relevant de la province de Benslimane, pour la construction du Grand stade de Casablanca, souligne le ministère dans une mise au point.

La même source relève qu’il a été procédé à l’entame de la procédure d’acquisition des parcelles nécessaires à la construction de ce stade, conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur, notant que des études techniques et topographiques ont été lancées prenant en compte tous les aspects du projet y compris le volet environnemental.

Le maître d’œuvre du marché avait également été désigné conformément à la procédure établie par la loi, conclut le ministère. 



Source : https://www.huffpostmaghreb.com/entry/le-ministere...



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!