Menu
              
lesiteinfo | Reproduit ici le Vendredi 12 Octobre 2018 à 22:32

Le message de Hervé Renard au public marocain




©Hervé Renard/Twitter Le sélectionneur national Hervé Renard a appelé les supporters marocains à venir en masse au Complexe Mohammed V de Casablanca pour assister au match qui opposera le Maroc aux Iles Comores en marge de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. «Je demande au public de venir encourager les Lions de...

©Hervé Renard/Twitter

Le sélectionneur national Hervé Renard a appelé les supporters marocains à venir en masse au Complexe Mohammed V de Casablanca pour assister au match qui opposera le Maroc aux Iles Comores en marge de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.
«Je demande au public de venir encourager les Lions de l’Atlas contre les Iles Comores. Je veux que l’ambiance soit comme celle qu’on a eue en Russie. Contre le Malawi, les supporters n’étaient malheureusement pas nombreux», a-t-il affirmé lors de la conférence de presse tenue ce vendredi 12 octobre au Complexe Mohammed V.
Rappelons que la sélection nationale disputera une double confrontation contre les Iles Comores en marge des 3ème et 4ème journées (Groupe B) des éliminatoires de la CAN 2019. Le premier match se jouera le 13 octobre à 19h (heure marocaine), au complexe Mohammed V à Casablanca, alors que le match retour aura lieu trois jours plus tard au stade international Saïd Mohamed Cheikh à Mitsamiouli aux Comores à 15h00 (HL).
A.D.
 


Source


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse | Captures


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter