eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
MAP | Reproduit ici le Jeudi 20 Juin 2019 à 19:20

Le globe-trotter marocain Abdelghani Aboufirass fait escale à Bruxelles sur son chemin vers le Pôle Nord




Bruxelles – Le globe-trotter marocain Abdelghani Aboufirass a fait escale, mercredi, à Bruxelles dans le cadre d’un nouveau périple qui le mènera au Pôle Nord en moto.
Accueilli chaleureusement à son arrivée au pied de l’Atomium, monument emblématique de la capitale belge, par plusieurs membres de la communauté marocaine, M. Aboufirass a souligné que c’est un message de paix et de fraternité qu’il souhaite transmettre en se lançant dans cette nouvelle aventure.
Après s’être rendu en moto aux lieux saints de l’Islam pour effectuer la Omra, le globe-trotter marocain ambitionne de relever un nouveau défi en prenant la direction du Pôle Nord.
Ce sexagénaire dynamique se dit prêt à vivre de nouvelles aventures et faire des rencontres plus passionnantes les unes que les autres en faisant promouvoir un message de paix, de fraternité et de tolérance, des valeurs qu’incarne son pays, le Maroc.
Même s’il a parcouru les contrées les plus lointaines, le motard marocain poursuit son petit bonhomme de chemin, porté par la quête de nouveaux horizons et l’ambition de faire rayonner le Maroc dans les quatre coins du monde.
Avec la drapeau national fixée sur sa moto et sur les rythmes des chansons patriotiques marocaines, Abdelghani Aboufirass, tout sourire affirme vouloir jusqu’au bout pour concrétiser son rêve.
Après la Belgique, il passera par les Pays Bas, l’Allemagne et la Suède pour atteindre sa destination finale, quelque part dans le pôle nord.



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!