Menu
              
Par Karim Handaoui | Reproduit ici le Vendredi 19 Octobre 2018 à 19:01

Le conseil communal de Mohammedia destitue son président pjdiste




Le conseil communal de Mohammedia, qui a tenu jeudi soir sa session ordinaire d’octobre, a voté la décision de destituer son président Hassan Antara (parti Justice et Développement, PJD).

Lors de cette réunion de la session d’octobre, qui a été reportée à deux reprises faute de quorum à cause de profondes divergences entre le président et des conseillers réclamant sa démission, trente-sept conseillers sur les 47 que compte le conseil ont voté cette décision. Ces divergences ont provoqué la paralysie du conseil et sont devenues plus aiguës après la décision de 14 membres du Conseil, membres du PJD, de rejoindre avec d’autres élus de l’Union Socialiste des Forces Populaires (USFP) et du Rassemblement National des Indépendants (RNI), deux alliés du PJD au sein du Conseil, les rangs de l’opposition du Parti Authenticité et Modernité (PAM).
Les conseillers avaient refusé de participer aux travaux de cette session pour refus du président du conseil d’inscrire à l’ordre du jour de la session le point relatif à la demande des 36 élus réclamant sa démission.
Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
Source


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER