Menu
              
Par MAP | Reproduit ici le Mardi 8 Janvier 2019 à 11:12

Le Sultanat d'Oman renouvelle son soutien à l'intégrité territoriale du Maroc (Communiqué conjoint)




Mascate - Le Sultanat d'Oman a réitéré son soutien à l'intégrité territoriale du Maroc et salué "la sagesse de la direction marocaine attachée à une solution pacifique de cette question".

Le Sultanat d'Oman a réitéré son soutien à l'intégrité territoriale du Maroc et salué "la sagesse de la direction marocaine attachée à une solution pacifique pour la question du Sahara marocain", selon le communiqué conjoint publié à l'issue de la 5ème commission mixte maroco-omanaise, co-présidée par le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita et son homologue omanais, Youssef Bin Alawi.

La partie omanaise a mis en avant le rôle joué par le Maroc sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI afin de consolider la paix et la stabilité aux niveaux régional et international et les efforts déployés par le Souverain pour la paix et le développement du continent africain.

Pour sa part, la partie marocaine a souligné le rôle remarquable joué par le Sultanat d'Oman sous la conduite du Sultan Qabus Ibn Said dans l’instauration de la sécurité et la consolidation de la paix aux niveaux régional et international.



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER