eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
SOFIA EL AOUNI | Reproduit ici le Dimanche 17 Novembre 2019 à 17:58

Le SG de l’ONU appelle à agir d’urgence contre la crise mondiale de la sécurité routière




antonio-guterres.jpg

Nations-Unies (New York)- Le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a appelé à agir d’urgence contre la crise mondiale de la sécurité routière et à réfléchir aux moyens d’action à mettre en œuvre pour sauver des millions de vies, à l’occasion de la Journée mondiale du souvenir des victimes des accidents de la route.

“Il demeure impératif d’agir d’urgence. En cette Journée mondiale, je vous demande à tous d’unir vos forces pour lutter contre la crise mondiale de la sécurité routière”, a déclaré M. Guterres dans un message à l’occasion de cette journée célébrée le 17 novembre de chaque année.

Le chef de l’ONU a relevé que chaque année, plus de 1.300.000 personnes meurent dans des accidents de la route, soulignant que les jeunes âgés de 15 à 29 ans, sont plus nombreux à perdre la vie dans un accident de la route que des suites du VIH/sida, du paludisme ou de la tuberculose ou par homicide.

Cet article Le SG de l’ONU appelle à agir d’urgence contre la crise mondiale de la sécurité routière est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/monde/sg-lonu-a...

Tags : map


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!