Menu
              
22 Janvier 2018 - Par MAP

Le Roi reçoit les cinq nouveaux ministres que le Souverain nomme membres du gouvernement




Le Roi Mohammed VI a reçu lundi 4 Joumada 1-er 1439 H, correspondant au 22 janvier 2018, au Palais Royal à Casablanca, les cinq nouveaux ministres, en présence du chef du gouvernement, que le Souverain a nommés membres du gouvernement conformément aux dispositions de l’article 47 de la Constitution.

Il s’agit de :

M. Abdelahad Fassi Fihri, ministre de l'Aménagement du territoire, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la Ville.

M. Saïd Amzazi, ministre de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique

M. Anas Doukkali, ministre de la Santé.

M. Mohcine Jazouli, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, chargé de la Coopération africaine.

M. Mohamed El Gharass, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, chargé de la formation professionnelle.

Par la suite, les nouveaux ministres ont prêté serment devant Sa Majesté le Roi.

Ensuite, Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, a présidé une réunion avec les nouveaux ministres, en présence du chef du gouvernement.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi a posé pour une photo-souvenir avec les membres du gouvernement.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss