Menu
Derniers tweets
Veille | Boycotter Facebook : est-ce efficace ? | C'est jamais pareil La liste des entreprises et organisations qui… https://t.co/K9K6XqyDyw

Bulletin de Veille

              
10 Février 2020 - Par MAP

Le Roi félicite l’équipe nationale de futsal pour son sacre champion de la CAN-2020




Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté vendredi la 6ème Coupe d’Afrique de Futsal-Total 2020, organisée à Laayoune.

Dans ce message, SM le Roi exprime aux membres de l’équipe nationale de futsal et, à travers eux, à l’ensemble du staff technique et administratif à la Fédération royale marocaine de football, Ses chaleureuses félicitations, louant cet exploit sportif remarquable, qui vient confirmer la présence continentale forte du football national dans ses différentes catégories.

Le Souverain salue les efforts des parties ayant veillé à l’organisation réussie et exemplaire de ce championnat africain, qui a conféré à cette grand-messe footballistique une ambiance empreinte de fierté et d’encouragement à toutes les équipes participantes de la part du public et des spectateurs.
Tout en réitérant Sa fierté de cette réalisation honorable du sport marocain, Sa Majesté le Roi souhaite plein succès sur la voie de la réalisation de davantage de titres dans les différentes compétitions continentales et internationales.


Tags : CAN-2020, futsal


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss