Menu
              
Par Lalettre.ma | Reproduit ici le Mercredi 13 Juin 2018 à 00:51

Le Roi Mohammed VI adresse un message à Vladimir Poutine




Le Roi Mohammed VI adresse un message à Vladimir Poutine

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de quiétude au président Poutine et de davantage de progrès et de prospérité au peuple russe ami.

SM le Roi saisit cette occasion pour faire part de Sa satisfaction du développement soutenu que connaissent les relations de coopération fructueuse entre le Maroc et la Fédération de Russie, basées sur les liens d’amitié solide et l’estime mutuelle, réitérant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Poutine pour renforcer le partenariat stratégique multidimensionnel unissant les deux pays et le hisser à des niveaux supérieurs, au service des intérêts communs des deux peuples amis.

Le Souverain réaffirme l’importance qu’accorde le Royaume du Maroc au renforcement de la concertation et de la coordination avec la Russie, tant au niveau bilatéral que multilatéral, pour contribuer à trouver des solutions efficaces aux problématiques internationales actuelles et soutenir les initiatives visant à renforcer la paix et la sécurité dans le monde et à consolider les ponts de communication et d’entente entre les différents peuples.

MAP



Source : https://www.lalettre.ma/2018/06/12/le-roi-mohammed...

Tags : maroc


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER