Menu
Revue du Web. Quand le Maroc copie une campagne québecoise de prévention routière | via @eMouatendotcom https://t.co/Ryd1DP8mYH

eMouaten

           

Le Prince Moulay Rachid désigné nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf


Lundi 8 Janvier 2018 Par Atlasinfo




Le Prince Moulay Rachid a été désigné nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG), lors d'une Assemblée Générale ordinaire tenue lundi au Royal Golf Dar Essalam à Rabat.
Le Prince Moulay Rachid désigné nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf
La candidature du Prince Moulay Rachid a été approuvée par acclamations par les participants à cette Assemblée Générale de la FRMG.

A cette occasion, le président délégué de la FRMG, Mustapha Zine, a salué ce "grand moment" suite à la désignation de SAR le Prince Moulay Rachid qui contribuera pleinement à rehausser le niveau de la pratique golfique au Maroc.

"SAR le Prince Moulay Rachid préside depuis plus de 15 ans l'Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH) et à ce titre, il a contribué depuis 2002 au développement du Golf National Professionnel et à la promotion du Maroc en tant que destination du tourisme golfique", a rappelé M. Zine.

"Golfeur chevronné, Son Altesse Royale a participé à de nombreuses compétitions internationales prestigieuses", a souligné Zine qui occupe également la fonction de vice-président délégué de l'ATH.

Un total de huit clubs ont pris part à cette Assemblée, à savoir les représentants du royal golf de Marrakech, du golf d'Assoufid, du golf de Samanah de Marrakech, du Golf d'Al Maaden de Marrakech, du Domaine Royal Palm, du Palmeraie golf Palace et du golf d'Amelkis de Marrakech.



Source : https://www.atlasinfo.fr/Le-Prince-Moulay-Rachid-d...

Ce texte est publié sous la responsabilité de sa source. Son contenu n’engage en aucun cas emouaten.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!