le Mardi 10 Novembre 2020

Le Polisario menace de rompre le cessez-le-feu




Le Polisario mettra fin à l'accord de cessez-le-feu avec Rabat si le Maroc "introduit" des troupes ou des civils dans la zone tampon de Guerguerat, à la frontière avec la Mauritanie, a mis en garde lundi le mouvement indépendantiste.

La semaine dernière, environ 200 routiers marocains ont lancé un appel au secours aux autorités du Maroc et de la Mauritanie en se disant bloqués au poste-frontière de Gerguerat, dans le sud-ouest du Sahara, selon l'agence de presse mauritanienne Alwiam.

Les routiers disaient être bloqués côté mauritanien par des "milices affiliées à des séparatistes", sur la route remontant de la Mauritanie et l'Afrique de l'Ouest, à environ 380 km au nord de Nouakchott.



Source : https://www.maroc-veille.com/flash/i/51336682/saha...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!