eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Aabidine | Reproduit ici le Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:46

Le Parlement de l’Enfant, un “exemple édifiant” de la politique clairvoyante de SM le Roi Mohammed VI 




Marrakech-Hilale-Congr%C3%A8s-National-d

Marrakech-Le Parlement de l’enfant reste un “exemple édifiant” de la politique clairvoyante de Sa Majesté le Roi Mohammed VI qui a donné Ses Hautes Instructions Royales pour la création de ce mécanisme, sous la Présidence de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem, ayant à l’esprit que toute société militante dans le domaine de l’enfance doit disposer de mécanismes et d’institutions dédiés aux enfants, a affirmé, mercredi à Marrakech, l’Ambassadeur Représentant Permanent du Maroc auprès de l’ONU, et Président du Conseil Exécutif de l’UNICEF, M. Omar Hilale.

“A cet égard, le Parlement de l’enfant marocain offre la belle image d’une société démocratique qui inclut toutes ses composantes et reste à l’écoute de ses citoyens, notamment les plus jeunes d’entre eux, et prend en compte concrètement leurs aspirations les plus chères”, a souligné M. Hilale, qui intervenait à l’ouverture de la 16ème édition du Congrès National des Droits de l’Enfant, ajoutant que “les 395 enfants, qui y sont élus, représentent la richesse et la diversité de nos régions et expriment les aspirations des jeunes du Maroc”.

Cet article Le Parlement de l’Enfant, un “exemple édifiant” de la politique clairvoyante de SM le Roi Mohammed VI  est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/droits-de-lhomm...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!