Menu
الخبر | انتخاب المغرب عضوا بالفيدرالية الدولية للمخترعين هسبريس - و.م.ع الثلاثاء 20 فبراير 2018 - 07:17 أعلن اتحاد… https://t.co/No4giD0RFy

eMouaten

           

Le Marocain Khalil Lemsiyeh remporte le Marathon international de Fès


Dimanche 7 Janvier 2018 Par Atlasinfo




Le Marocain Khalil Lemsiyeh de Fès a remporté le 1-er marathon international de Fès, disputé dimanche sur une distance de 42 km, avec un chrono de 2h17mn35sec. La 2-ème place est revenue à Mohamed Hajji (Marrakech), qui a franchi la ligne d'arrivée en 2h19 mn07sec, devançant le représentant de la ville de Khénifra, Mohamed Ahmami (2h20mn41sec).
Chez les femmes, le marathon a été dominé par Sanae El Mansouri de Fès qui a signé un temps de 2h45mn24sec, suivie de ses deux compatriotes Ilham El Mouradi (3h02mn30sec) et Meyriem Khali (3h06mn43sec).

Concernant le Semi-marathon (21km), les trois premières places, chez les hommes, sont allées à Hamza Sahli (1h04mn03 sec), Montacer Zaghou (1h04mn 07sec) et Said Rbina (1h04mn12 sec).

Côté femmes, le Semi-marathon a été remporté par Fatiha Benchatki (1h16mn44 sec), suivie de Kabira El Gmiri (1h18mn27 sec) et Aicha Darif (1h20mn19sec).

Initiée par l’association ‘’Elite Running Club’’, la première édition du marathon international de Fès a connu la participation de quelque 3.000 athlètes représentant une vingtaine de pays européens et africains, dont la France, l’Espagne, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Gabon et le Kenya.

Placée sous le signe ‘’We love it’’, cette manifestation internationale vise à promouvoir la pratique sportive, découvrir de nouveaux athlètes à même de défendre les couleurs nationales dans les différents rendez-vous sportifs et à contribuer à la promotion touristique de la capitale spirituelle. (map)



Source : https://www.atlasinfo.fr/Le-Marocain-Khalil-Lemsiy...

Ce texte est publié sous la responsabilité de sa source. Son contenu n’engage en aucun cas emouaten.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!