Xinhua le Jeudi 12 Novembre 2020

Le Maroc signale 5.461 nouvelles contaminations au COVID-19 pour un total de 270.626 cas confirmés




Rabat - Le Maroc a enregistré mercredi 5.461 nouvelles infections au COVID-19, portant ainsi le bilan à 270.626 cas confirmés, a annoncé le ministère de la Santé. Le nombre de décès dus au coronavirus s'est établi à 4.506 tandis que le nombre de guérisons s'est élevé à 221.743, précise le bulletin quotidien du ministère de la Santé, ajoutant que 970 des personnes atteintes du COVID-19 se trouvent dans un état sévère ou critique dont 78 sous intubation.

Le ministère invite les citoyens à porter les masques de protection, à respecter les règles d'hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme. 


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!