eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Atlasinfo | Reproduit ici le Lundi 4 Novembre 2019 à 15:00

Le Maroc au podium du Championnat arabe cadets de handball




La sélection nationale de Handball cadets s'est classée en troisième position lors du championnat arabe de cette discipline, disputé du 27 octobre au 3 novembre à Nabeul (67 km de Tunis).

Le titre de cette compétition est revenu à la sélection tunisienne qui a battu son homologue koweitienne 32 à 27 (mi-temps 13-17), en finale disputée dimanche.

Le Maroc s'est imposé dimanche face à l’Arabie saoudite par 33 à 26.

Lors de ce championnat, le handballeur marocain Mehdi Modakir s’est vu attribué le titre du meilleur joueur, alors que celui du meilleur gardien est revenu à son compatriote Youssef Al Mouder.

Pour sa part, la sélection qatarie s’est classée 5ème après avoir remporté le match de classement face à son homologue jordanienne par 28-11.

Lors de cette compétition, le sept marocain s'est imposé mardi dernier face à l'équipe jordanienne par 33 à 17 et lundi face au Qatar (26-24).

Le Maroc a perdu deux matchs face à la Tunisie (18-13) et au Koweït (25-26).

Pour les Tunisiens, ils ont réalisé quatre victoires consécutives remportées face au Maroc (18-13), au Koweït (33-28), au Qatar (31-24) et à la Jordanie (34-14), contre une seule défaite vendredi devant l'Arabie Saoudite (29-31) lors du premier tour du tournoi qui s'est déroulé sous forme de championnat.




Source : https://www.atlasinfo.fr/Le-Maroc-au-podium-du-Cha...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!