Menu
eMouaten : Bulletin de Veille



eMouaten : Diapo. Les artisans marocains, nouvelles stars d’Abu Dhabi https://t.co/JSkMlbeCaN
              
Hamza saouit | Reproduit ici le Vendredi 12 Avril 2019 à 22:13

Le Grand Débat souffle sa 7ème bougie (Communiqué)




Dans une société adulte et responsable, capable de se comprendre et de se gouverner elle –même par la démocratie participative, les discussions se manifestent comme étant des outils d’éducation, de développement d’esprit.

Le GRAND DEBAT se porte apte à conglomérer les différents opinions et les retracer autour d’une table de débat tout en justifiant des valeurs comme l’écoute, la réactivité, l’esprit critique, la solidarité et le respect.

Le GRAND DEBAT est un évènement de grande ampleur, organisé par le CLUB DES MANAGERS DE DEMAIN. Il s’agit d’une compétition de débat sur des sujets d’actualités de nature économique, politique ou idéologique dans trois langues différentes entre des équipes émanant de différentes écoles autour du royaume qui débattent pour convaincre un jury tout en cohérant la pertinence des arguments, la gestion corporelle et la sensibilité émotionnelle.

Les étudiants de l'ENCG Settat veille à que cet événement permet aux participants d'acquérir un esprit critique ainsi que developper leurs connaissances dans différents domaines.

Tags : ENCG, ENCG Settat


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!