CP | Reproduit ici le Mercredi 24 Avril 2019 à 12:41

Lancement de l'application Mubawabi



Mubawab, site leader dans l’immobilier digital, toujours proche de ses partenaires, lance officiellement sa nouvelle application mobile Mubawabi dédiée à la gestion des transactions pour les agences immobilières.


L’application propose un système de fonctionnement unique inspiré du quotidien de nos clients partenaires. En effet, Mubawabi représente la façon la plus simple, instantanée et complète pour gérer leurs transactions, avec un outil de mise en ligne d’annonces, ainsi que des canevas de description du bien.

S'inscrivant dans une démarche de digitalisation, Mubawabi révolutionnera la vie des agents immobiliers, avec les différentes fonctionnalités qu’elle propose :

• Mettre en ligne les biens en moins de 5 minutes.
• Optimiser, modifier ou améliorer les annonces existantes.
• Superviser l’activité de l'équipe
• Avoir une vue d’ensemble avec une possibilité de contacter les leads en 2 clics seulement

Mubawab met ainsi à disposition de ses partenaires et clients tout son savoir-faire en matière de nouvelles technologies, pour mieux accompagner les agents immobiliers dans la gestion et l’optimisation de leur travail au quotidien.

Mubawabi est disponible en Français et en Arabe sur Android et IOS.


À propos de Mubawab

Implantée depuis 2012 au Maroc, Mubawab est aujourd’hui la plateforme digitale de référence dans le secteur immobilier national. Mubawab offre à ses utilisateurs un éventail d’annonces proposées par les professionnels du secteur. La notoriété de Mubawab lui vaut aujourd’hui la confiance des internautes, avec plus d’un million de visites par mois. Avec un portefeuille clients de près de 600 partenaires et plus de 150.000 annonces actives, le portail est une valeur sûre pour les agences et promoteurs immobiliers du Maroc qui reçoivent plus de 100.000 contacts qualifiés par mois. Mubawab est aujourd’hui le leader incontesté des portails immobiliers au Maroc.

www.mubawab.ma

Tags : Mubawabi