Communiqué de presse | Reproduit ici le Mercredi 20 Mars 2019 à 15:15

Lamalif Diffusion devient Lamalif Group (Communiqué)



Leader dans le secteur de l’éclairage public et du mobilier urbain au Maroc, Lamalif Diffusion devient Lamalif Group. Cette démarche stratégique renforcele développement d’une entreprise qui a révolutionné les pratiques d’une parcelle de l’aménagement urbain, en consolidant son emprunte qualifiée, par les spécialistes du secteur, de professionnelle à tous les niveaux.


Agissant vers l’avenir, Lamalif Group opèredésormais dans des pôles d’activité d’envergure, qui viennent s’ajouter à l’éclairage public et le mobilier urbain;à savoir : l’immobilier, le design, l’énergie, ainsi que l’évènementiel.

Portant une attention particulière envers le continent africain, Lamalif Group crée Lamalif Afrique ; ayant pour mission derenforcer les échanges économiques, sociaux et sociétaux entre le Maroc et l’Afrique, inspirée des multiples protocoles d’accords économiques accomplis sous la Bienveillance de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Que Dieu l’Assiste. 

Plusieurs projets novateurs sont en vue, dont l’ouverture d’un véritable laboratoire de l’innovation; un showroom qui abritera des créations exclusives autant que révolutionnaires, pensées par des designers marocains et étrangers, allant des accessoires luminaires, au mobilier urbain à la pointe de la haute technologie. 

Une collection inédite sera présentée aux professionnels du secteur aussi bien que les particuliers, tout en assurant le consulting technique relatif au processus de choix de matériaux, matières, couleurs et technicités. 

Ainsi, Lamalif Group compte augmenter son capital de ressources humaines, en créant plusd’emplois au profit des jeunes compétences marocaines, qui sauront accompagner la volonté du Groupe à développer le sens de l’innovation dans différents secteurs, aussi bien quecontinuer à assumer sa responsabilité sociale. 

Consciente de l’impact de l’activité de l’entreprise sur l’environnement, Lamalif Group est engagé dans une démarche volontaire de développement durable. A travers son implication dans le système de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE), et considération du sujet dans ses stratégies et recherches, le groupe entend asseoir un équilibre entre le respect de l’environnement et la performance économique.