eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
MAP | Reproduit ici le Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:30

Laâyoune: Environ 4.000 bénéficiaires d'une caravane médicale multidisciplinaire




​Laâyoune - Environ 4.000 personnes de la ville de Laâyoune ont bénéficié d'une caravane médicale multidisciplinaire, initiée du 4 au 7 novembre par l'Association de la coexistence et la clinique internationale de Marrakech.
Laâyoune: Environ 4.000 bénéficiaires d'une caravane médicale multidisciplinaire
Organisée dans le cadre de la célébration du 44ème anniversaire de la Marche verte, en partenariat avec l'Association Sakia-El Hamra pour les maladies chroniques et la clinique Al-Ain à Casablanca, cette initiative vise principalement à fournir des services médicaux dans plusieurs spécialités au profit des habitants de Laâyoune et sa région.

Elle a aussi pour objectifs de faciliter l’accès de la population aux services de soins spécialisés, en la faisant bénéficier des consultations médicales spécialisées, à renforcer les prestations médicales à Laâyoune et à réduire les inégalités spatiales dans le domaine de la santé.

Le docteur El Mad Abderrahmane, directeur de la caravane, organisée sous la supervision de la Direction régionale et de la Délégation provinciale de la Santé, a noté que cette opération a permis aux habitants de Laâyoune de bénéficier de prestations médicales dans différentes spécialités, dont l'ophtalmologie, la chirurgie pédiatrique, la médecine cardiovasculaire, la gynécologie, le dépistage précoce du cancer du sein et du col utérin, l'otorhinolaryngologie, ainsi que la médecine générale.

Pour sa part, la déléguée provinciale de la Santé à Laâyoune, Dr. Halima Salah, s'est félicitée du niveau de services fourni par le personnel médical supervisant cette opération, notant que les bénéficiaires de diverses disciplines ont exprimé leur satisfaction pour le bon niveau de cette campagne médicale.



Source : https://www.mafrique.info/Laayoune-Environ-4-000-b...



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!