Menu
Derniers tweets
Mali : interventions policières contre l'opposition, fortes tensions à Bamako https://t.co/yed6cMHCYt

Bulletin de Veille

              
6 Août 2018 - Par CI

La tech israélienne en grève pour défendre les droits LGBT




Des dizaines d’entreprises de la Silicon Wadi, dont plusieurs géants comme Microsoft ou eBay, ont rejoint jeudi après-midi un appel national à cesser le travail dimanche, après l’adoption mercredi par le Parlement israélien d’une loi excluant les couples homosexuels du droit à la gestation pour autrui, rapporte le quotidien israélien Ha’Aretz.

Alors qu’il avait dans un premier temps soutenu la GPA pour les hommes homosexuels, le Premier ministre, Benyamin Nétanyahou, a lui-même voté contre cette mesure, sous la pression des partis ultraorthodoxes.
 


Tags : LGBT


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss