Menu
Derniers tweets
Veille | Boycotter Facebook : est-ce efficace ? | C'est jamais pareil La liste des entreprises et organisations qui… https://t.co/K9K6XqyDyw

Bulletin de Veille

              
18 Juin 2019 - Par CI

La planète comptera 9,7 milliards d’habitants en 2050, selon l’ONU




La population mondiale devrait atteindre 9,7 milliards d’êtres humains à l’horizon 2050, et 11 milliards en 2100, selon un rapport de l’ONU publié lundi, écrit le magazine Time.  Le nombre d’habitants en Afrique subsaharienne devrait doubler d’ici 2050, tandis que la population de la Chine devrait diminuer de 31,4 millions, soit environ 2,2 %, entre 2019 et 2050, précise l’ONU. Sur la période, plus de la moitié de la croissance projetée de la population mondiale se concentrera dans neuf pays : Inde, Nigeria, Pakistan, République démocratique du Congo, Éthiopie, Tanzanie, Indonésie, Égypte et États-Unis. Le rapport confirme par ailleurs le vieillissement de la population mondiale en raison d’une espérance de vie croissante et d’une baisse de la fécondité. La Terre compte aujourd’hui 7,7 milliards d’habitants.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss