Menu
الخبر | انتخاب المغرب عضوا بالفيدرالية الدولية للمخترعين هسبريس - و.م.ع الثلاثاء 20 فبراير 2018 - 07:17 أعلن اتحاد… https://t.co/No4giD0RFy

eMouaten

           

La petite anecdote de Charles Bronson dans un taxi au Maroc


Lundi 5 Février 2018 Par lesiteinfo




Richard Banson est l’un des hommes les plus riches de la planète. Il passe de longs séjours au Maroc dans sa Kasbah aux alentours de Marrakech.
 
Sur son blog de Virgin, le milliardaire partage une anecdote, ou plutôt une leçon de vie, qu’il a reçua au Maroc. Lors d’un trajet en taxi, le conducteur lui dit: « Même si tu fais de l’argent, ce n’est pas l’argent qui fait une personne ». Une phrase qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et qui a fait réfléchir Richard Branson.
 
Morale de l’histoire: « Lorsque vous avez une entreprise, ce n’est pas d’abord l’argent qui compte. L’argent vient après », écrit-il en substance.
 
Le propriétaire de la Kasbah Tamadot revient également sur son projet au Maroc: le somptueux hôtel situé à 43 kilomètres de Marrakech. Cet établissement fait travailler une centaine de Marocains. « C’est génial d’entendre comment certaines filles ont commencé à tricoter et sont en train d’élaborer un meilleur avenir en créant des produits artisanaux », ajoute-il.
F.R.
 
Source : http://www.lesiteinfo.com/maroc/la-petite-anecdote...

Ce texte est publié sous la responsabilité de sa source. Son contenu n’engage en aucun cas emouaten.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!