Menu
              
Par Veille eMouaten | Reproduit ici le Vendredi 14 Septembre 2018 à 11:34

La liste complète des diplomates occidentaux attendus au Sahara – Maghreb Intelligence




|

Huit diplomates de haut rang accrédités à Rabat effectueront une visite au Sahara Occidental dès lundi 17 septembre. Une visite qui leur permettra de prendre connaissance de la situation dans cette région objet d’un long conflit avec les séparatistes du Polisario.

Maghreb-Intelligence vous livre la liste complète des membres de cette délégation où figure notamment une haute responsable de l’ambassade américaine à Rabat.

Il s’agit de Rupert Holden, directeur des affaires politiques à l’ambassade d’Australie, Bill Mc Crimmon, conseiller politique à l’ambassade du Canada, de Michael Pietsch, conseiller politique à l’ambassade d’Allemagne et de Pietro Paolo Proto, premier secrétaire de l’ambassade d’Italie.

A ces diplomates, il faut ajouter Madelien Meulenkamp, deuxième secrétaire de l’ambassade des Pays-Bas, Pierre-Yves Morier, conseiller et chef de mission à l’ambassade suisse, Julian Brown, deuxième secrétaire de l’ambassade de Grande-Bretagne et, enfin, Colleen Quinn, conseillère politique à l’ambassade des Etats-Unis.
Source link



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER