Menu
Derniers tweets
Veille | Faute de “preuves”, la justice israélienne déboute une plainte d’Amnesty contre NSO Group Une décision de… https://t.co/b6m6hauZ7E

Bulletin de Veille

              
4 Février 2020 - Par MAP

La convention-cadre relative au Programme de développement urbain d’Agadir instaurera les mécanismes de coopération pour réaliser les objectifs escomptés (M. Benchaâboun)




Agadir – La convention-cadre relative au Programme de développement urbain de la ville d’Agadir (2020-2024), signée mardi à l’occasion de la cérémonie de lancement de ce Programme, sous la présidence de SM le Roi Mohammed VI, vise à instaurer les mécanismes de coopération en vue de réaliser les objectifs escomptés, a affirmé le ministre de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, M. Mohamed Benchaâboun.

La convention-cadre “vise à conjuguer les efforts et instaurer les mécanismes de coopération, afin de trouver les moyens à même de réaliser les objectifs escomptés de ce programme intégré pour l’aménagement de la ville d’Agadir, notamment en matière de transport urbain”, a précisé M. Benchaâboun, dans une déclaration à la presse à cette occasion.

Il a en outre fait savoir qu’il a été procédé à la signature d’une convention de partenariat entre les secteurs gouvernementaux concernés, les établissements publics et les collectivités territoriales, pour la réalisation de plusieurs projets dont la première ligne à haut niveau avec une enveloppe estimée à 1,2 MMDH.
La réalisation de cette ligne constituera un saut qualitatif pour la ville d’Agadir, a-t-il relevé.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss