Menu
           

La communication de crise au coeur d’une rencontre


Mardi 9 Octobre 2018 Par ecoactu.ma




La Chambre de Commerce Belgo-Luxembourgeoise au Maroc organise en collaboration avec Emlyon BusinessSchool, l’ Association Marocaine du Marketing et de la Communication (AMMC)… une conférence sur la communication de crise et la gestion de réputation. Cette conférence qui se tiendra le 1er novembre 2018 abordera les dernières tendances en la matière. Elles sont fortement d’actualité...
La Chambre de Commerce Belgo-Luxembourgeoise au Maroc organise en collaboration avec Emlyon Business
School, l’ Association Marocaine du Marketing et de la Communication (AMMC)… une conférence sur la communication de crise et la gestion de réputation.

Cette conférence qui se tiendra le 1er novembre 2018 abordera les dernières tendances en la matière. Elles sont fortement d’actualité pour les entreprises du Royaume et nécessitent l’éclairage de spécialistes internationaux. L’objectif donc de cette rencontre est de définir clairement les deux concepts et de découvrir les différentes études de cas et les points de vue de spécialistes dans ce domaine.

Elle sera animée par quatre experts et modérée par Monsieur Thomas Brun animateur sur Matin Première :

  • Florence Ranson, Conseillère indépendante en communication basée à Bruxelles, ex-Responsable de la communication à la Fédération Bancaire Européenne (2002-2014) et ex-Directrice de la communication de Food Drink Europe, l’organisation du secteur alimentaire européen, pendant 4 ans.
  • Tawhid Chtioui, Professeur et Directeur Général d’Emlyon Business School Africa, auteur de plusieurs articles scientifiques, serial entrepreneur ayant exercé des activités de conseil et de formation en entreprise, et Chevalier de l’ordre des Palmes Académiques.
  •  Khalid Baddou, Communicant et acteur engagé dans plusieurs organismes professionnels au Maroc et en Afrique depuis plus de 15 ans, Président fondateur de l’Association Marocaine du Marketing et de la Communication, Vice-président régional de la Confédération Africaine du Marketing depuis 2015, et conférencier.
  • Philippe Borremans, Consultant en communication de risques et de crise installé à Casablanca, avec plus de 25 ans d’expérience dans les relations publiques et la gestion de la réputation, membre du conseil d’administration de l’Association internationale des relations publiques et conférencier invité dans plusieurs universités.
La communication de crise au coeur d’une rencontre was last modified: octobre 9th, 2018 by Soubha es-siari
 
Source




View my Flipboard Magazine.