eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
HIND RAHMOUNE | Reproduit ici le Mercredi 11 Septembre 2019 à 14:31

La RAM lance une route aérienne directe entre Casablanca et Pékin




Avion-RAM_M-504x300-504x300-504x300-504x

Casablanca – La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) reliera, dès le 16 janvier prochain, l’aéroport Mohammed V de Casablanca à l’aéroport international de Pékin-Daxing, a annoncé la compagnie nationale.

Grâce à cette nouvelle route aérienne, la compagnie nationale reliera, pour la première fois, le Maroc à la Chine en moins de 13 heures par des vols directs opérés par des B787-9 Dreamliner d’une capacité de 302 sièges dont 26 en business, précise RAM dans un communiqué.

Cet article La RAM lance une route aérienne directe entre Casablanca et Pékin est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/economie-et-fin...



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!