Menu
Derniers tweets
Veille | Tesla : Elon Musk annonce une nouvelle révolution Le CEO de Tesla a profité de son discours d'ouverture de… https://t.co/OBEQiwlSiM

Bulletin de Veille

              
8 Février 2018 - Par TAP

La BAD organisera un Forum sur l’investissement en Afrique,du 7 au 9 novembre 2018à Johannesburg




Tunis - La Banque africaine de développement (BAD), organisera, du 7 au 9 novembre 2018,à Johannesburg (Afrique du Sud), unforumsur l’investissement en Afrique (Arica Investment Forum //AIF//) pour inciter les fonds de pension africains et mondiaux, les fonds souverains et les investisseurs institutionnels, à investir en Afrique a annoncé, le Président du groupe AkinwumiaAdesina.

« Ce forum transactionnel devrait devenir le premier marché d’investissement en Afrique », a indiqué Adesina, ajoutant que plusieurs institutions homologues ont manifesté leur intérêt à participer à ce qui pourrait devenir le plus grand accélérateur d'investissement du secteur privé en Afrique, précise un communiqué publié, mercredi, par la BAD. Adesina a avancé,lors d'une rencontreavec les diplomates accrédités en Côte d'Ivoire, que les perspectives de croissance pour les années à venir sont, en réalité, beaucoup plus prometteuses, rappelant que le rapport de la BAD sur « les perspectives économiques en Afrique », prévoit une accélération de la croissance du PIB de l’Afrique à 4,1 % en 2018 et 2019.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss