eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Aabidine | Reproduit ici le Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:26

L’organisation du métier des travailleurs sociaux favorisera le développement d’une action sociale professionnelle




R%C3%A9union-hebdomadaire-du-Conseil-de-

Rabat-Le projet de loi relatif à l’organisation du métier des travailleurs sociaux favorisera le développement d’une action sociale professionnelle et de haute qualité au Maroc, a assuré, jeudi à Rabat, le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.

Intervenant en ouverture de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, M. El Otmani a indiqué que ce texte qui s’inscrit dans le cadre de l’intérêt porté par le gouvernement aux différentes catégories sociales, “permettra de prendre soin d’une frange importante de la société, à savoir les personnes en situation de handicap, les personnes âgées ou celles en situation de précarité et qui ont besoin de la protection sociale.

Cet article L’organisation du métier des travailleurs sociaux favorisera le développement d’une action sociale professionnelle est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/activite-gouver...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!