eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Aabidine | Reproduit ici le Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:49

L’investissement en énergies renouvelables, un créneau à développer dans la coopération maroco-allemande (M. Rebbah)




rabbah-atelier-m%C3%A9dias-pour-un-futur

Rabat-Le Maroc et l’Allemagne sont appelés à développer davantage leur coopération dans le domaine de l’investissement en énergies renouvelables par le biais notamment de joint-ventures et de partenariats B to B, a indiqué jeudi à Rabat, le ministre de l’énergie, des mines et de l’environnement, Aziz Rebbah.

Lors d’un atelier sur “le rôle des médias pour un futur renouvelable”, le ministre a mis en exergue l’importance de la coopération maroco-allemande et du développement du partenariat stratégique bilatéral dans des domaines aussi variés que l’industrie énergétique, la création de centres allemands de formation professionnelle, les joint-ventures et les partenariats entre entreprises marocaines et allemandes ainsi que le soutien du leadership africain en matière d’énergie renouvelable et de développement durable.

Cet article L’investissement en énergies renouvelables, un créneau à développer dans la coopération maroco-allemande (M. Rebbah) est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/economie-et-fin...

Tags : map


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!