eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
SOFIA EL AOUNI | Reproduit ici le Dimanche 17 Novembre 2019 à 18:46

L’art plastique marocain s’invite à Tunis




L%E2%80%99art-plastique-marocain-s%E2%80

Tunis- Neuf artistes plasticiens marocains exposent leurs œuvres à la cité de la Culture à Tunis dans le cadre des deuxièmes Journées de l’Art Contemporain de Carthage (JACC), ouvertes samedi soir.

Dans une déclaration à la MAP, Laila Iraki, directrice de “Galerie 86”, qui représente le Royaume à cet événement, a mis l’accent sur les différentes facettes de l’art représentées lors de ces journées qui se poursuivront jusqu’au 22 novembre.

Elle a précisé que cet événement d’envergure internationale, initié sous le thème “L’art est à l’œuvre”, réunit plusieurs artistes de renommée mondiale, dont les Marocains Ahmed Ben Ismail, Amina Rezki, Ahmed Jaride, Amal Bachir, Rachid Bakhouz, Fouad Cherdoudi, Laila Iraki, Jacinthe Lagueux et Maria Kermadi.

Cet article L’art plastique marocain s’invite à Tunis est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/culture-et-medi...

Tags : map


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!