MAP le Samedi 21 Mars 2020

L'approvisionnement des marchés se fait d’une manière régulière et aucune rupture n’est envisagée




"La production maraîchère est abondante et toutes les dispositions sont prises afin d’assurer le bon déroulement de l’acheminement des fruits et légumes vers les marchés", indique la fédération dans un communiqué.

“Malgré les coûts de production supplémentaires générés par cette période de confinement, les producteurs font preuve avant tout de patriotisme et s’engagent, comme à l’accoutumée, à honorer leurs engagements vis-à-vis du consommateur”, précise la FIFEL.

De même, la fédération a recommandé au consommateur d’éviter de faire des surstocks de fruits et légumes et de ne s’approvisionner que selon leurs besoins immédiats, tout en rassurant que l’offre en ces produits dépasse bien la demande.

Elle a rappelé, aussi, que l’exportation des fruits et légumes continue aussi bien par camions que par bateaux sans restriction, tout en prenant les précautions jugées indispensables à la situation actuelle de confinement.


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!