Menu
Derniers tweets
RT @DimaSadek: "عم يشحطونا من لبنان، هيدا تهجير وطرد، مش انتشار" تقريري عن موجة الهجرة الآن في #لبنان. شكراً لكل من شارك، شكراً زكي، عايدة…

Bulletin de Veille

              
19 Juin 2020 - Par Rachid MAMOUNI

L’accord aérien UE-Maroc élargi




Le Parlement européen a adopté, mercredi en plénière, l’extension de l’accord aérien entre le Maroc et l’Union européenne à la Bulgarie et à la Roumanie.

Avec cette adoption à une écrasante majorité (623 pour sur 688 votants) tous les Etats membres de l’UE sont désormais partie de cet accord.

Aucune modification n’a été apportée au contenu de l’accord, mais des adaptations techniques et linguistiques qui résultent de l’adhésion de la Bulgarie et de la Roumanie à l’Union européenne y ont été introduites.

L’accord aérien unissant le Maroc et l’UE vise tant l’ouverture des marchés que le rapprochement des législations des deux parties en matière d’aviation. Il contient également des dispositions en termes d’investissements bilatéraux de part et d’autre.

Le Maroc, rappelle-t-on, a été le premier pays non européen à signer cet accord aérien avec l’UE.

 

 

 

L’article L’accord aérien UE-Maroc élargi est apparu en premier sur MAP NEWSLETTERS.



Source : https://mapnewsletters.ma/laccord-aerien-ue-maroc-...


Tags : emouaten


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss