eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
| Reproduit ici le Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:28

L'Union africaine condamne avec la plus grande fermeté les actes de violence et les pillages commis en Afrique du Sud contre des ressortissants africains (communiqué)




Addis-Abeba - La Commission de l'Union africaine condamne avec la plus grande fermeté les actes de violence commis en Afrique du Sud contre des ressortissants de pays africains incluant le pillage et la destruction de leurs biens.

Dans un communiqué publié mardi, le Président de la Commission de l'Union africaine, Moussa Faki Mahamat a également appelé à ce que des mesures préventives soient prises pour protéger la vie des personnes et leurs biens, veiller à ce que les auteurs de ces actes soient traduits en justice et que des réparations soient accordées aux victimes.

M. Faki Mahamat a réitéré l'engagement continu de la Commission de l'Union africaine à travailler avec le gouvernement sud-africain, pour s'attaquer aux causes profondes de ces actes afin de promouvoir la paix, la concorde et la solidarité africaine.



Source : https://www.marocafrique.net/mafrique/c/0/i/370126...

Tags : afrique


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!