Communiqué | Reproduit ici le Lundi 22 Avril 2019 à 11:43

L’UNIM – section de Fès, organise un séminaire le 27 Avril sous le thème de "LA QUALITÉ, LEVIER INCONTOURNABLE POUR UN DÉVELOPPEMENT DURABLE"



L’Union Nationale des Ingénieurs Marocains (UNIM) – section de Fès, organise un séminaire le Samedi 27 Avril 2019 à l’hôtel Palais Médina, Fès sous le thème de « LA QUALITÉ, LEVIER INCONTOURNABLE POUR UN DÉVELOPPEMENT DURABLE ».


Dans un environnement de plus en plus compétitif, le Maroc ne se suffit plus de ses avantages comparatifs « naturels » et ambitionne d’accélérer son développement économique et social en misant sur des atouts et avantages concurrentiels. De nombreux programmes ont vu le jour à la recherche de la diversification, de la productivité, de l’innovation et de la qualité (Plan Maroc vert, plan de développement industriel, …).

En organisant ce séminaire, l’UNIM participe au débat de la rentabilité et de la consolidation de la position des entreprises marocaines sur le marché, en mettant en avant le rôle que jouent les ingénieurs pour assurer et pérenniser une qualité irréprochable des produits et services.

Manager pour la qualité et par la qualité est devenu un impératif pour le développement durable et pérenne, que cela concerne les administrations, les PME et TPE ou les grandes entreprises.

Cet événement prestigieux réunira nos ingénieurs et invités avec des conférenciers et intervenants éminents, représentant aussi bien les professionnels du privé que des institutions publiques. Ce sera l’occasion de mettre la qualité au centre des débats, comme levier indispensable pour la recherche de l’efficience et la pérennisation des performances.

Tags : Fès, UNIM

Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!