Menu
الخبر | انتخاب المغرب عضوا بالفيدرالية الدولية للمخترعين هسبريس - و.م.ع الثلاثاء 20 فبراير 2018 - 07:17 أعلن اتحاد… https://t.co/No4giD0RFy

eMouaten

           

L’Oréal Maroc ouvre deux centres socio-esthétiques à Marrakech et Fès


Mercredi 24 Janvier 2018 Par lavieeco




Après avoir lancé, il y a trois ans, son programme de la socio-esthétique, L’Oréal Maroc poursuit, en partenariat avec la «Fondation Lalla Salma Prévention et traitement des cancers», son action en ouvrant deux nouveaux centres socio-esthétiques dans les CHU de Marrakech et Fès.

Ce programme est développé à travers la marque La Roche-Posay, leader en dermo-cosmétique, distribué au Maroc par L’Oréal.

Visant le bien-être des femmes atteintes de cancer et fragilisées, la socio-esthétique est la pratique professionnelle des soins esthétiques (soins du visage, massage, manucure ou maquillage) auprès des personnes souffrantes suite à une atteinte à leur intégrité physique, psychique ou en détresse sociale. Les socio-esthéticiennes contribuent, avec les équipes soignantes, à une prise en charge globale des personnes. Ce qui permet d’apporter aux patientes une écoute non médicalisée complémentaire pour aider les patientes à sortir du contexte de la maladie et du traitement.

Pour les deux nouveaux centres, six socio-esthéticiennes ont bénéficié d’une formation en collaboration avec l’Ecole de CODES (Cours d’esthétique à option humanitaire et sociale). Sept formateurs se sont ainsi activés dans les deux centres oncologiques de Marrakech et Fès pour encadrer les nouvelles équipes.
 

Source : http://lavieeco.com/news/economie/loreal-maroc-ouv...

Ce texte est publié sous la responsabilité de sa source. Son contenu n’engage en aucun cas emouaten.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!