eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Agence Ecofin | Reproduit ici le Mardi 10 Septembre 2019 à 18:23

L’Egypte et la Chine ont lancé la construction du satellite MisrSat-II




l-egypte-et-la-chine-ont-lance-la-construction-du-satellite-misrsat-ii

En marge de la 4e édition de l’exposition Chine-Etats arabes qui s’est déroulée du 5 au 8 septembre 2019 à Ningxia, en Chine, l’Agence spatiale égyptienne et l'Administration spatiale nationale de Chine (CNSA) ont procédé au lancement de la seconde phase de mise en œuvre du projet de satellite égyptien « MisrSat II ». Il s’agit de sa construction. La première phase, intervenue en janvier 2019, portait sur le bouclage du financement. 

Financé par la Chine à hauteur de 140 millions USD, versés en trois tranches depuis 2016, l’équipement spatial aidera l’Egypte à réaliser ses plans de ...



Source : https://agenceecofin.com/equipement/1009-69093-l-e...



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!