eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Aabidine | Reproduit ici le Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:00

L’Association marocaine des trésoriers payeurs et agents comptables tient son AG




AG-association-tr%C3%A9soriers.jpg

 

Rabat-L’Association marocaine des trésoriers payeurs et agents comptables (AMTA) a tenu, récemment à Rabat, son assemblée générale (AG) sous le thème” la réforme du contrôle financier, tributaire de la valorisation du statut du trésorier payeur”.

Selon un communiqué de l’association, l’AG a adopté, à l’unanimité, le rapport moral et financier, décidé de renouveler la confiance en l’ancien bureau pour un nouveau mandat et de rendre hommage aux anciens trésoriers payeurs et agents comptables mis à la retraite.

Les participants à cette réunion ont convenu “de rendre justice aux trésoriers payeurs et agents comptables relevant de la Direction des entreprises publiques et de la privatisation, à travers la valorisation de leurs efforts dans cette conjoncture économique que connaît le Maroc”, souligne le communiqué.

Ils ont aussi mis en exergue le rôle que doit jouer cette catégorie dans la réussite des chantiers auxquels adhère le ministère de l’Économie et des finances et dans la réforme de l’administration, en vue de préserver les deniers publics et aider les institutions publiques à dynamiser le tissu économique national, sous la sage conduite de sa Majesté le Roi Mohammed VI, a ajouté la même source.

L’assemblée générale a connu la présence de présidents de certaines associations, notamment l’Association des contrôleurs d’État et des commissaires du gouvernement relevant du ministère de l’Économie et des finances et de la réforme administrative, ainsi que l’Association des administrateurs du centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Sina de Rabat et l’Association nationale des fondés de pouvoir auprès du département de l’Éducation nationale et de l’enseignement supérieur.

Cet article L’Association marocaine des trésoriers payeurs et agents comptables tient son AG est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/economie-et-fin...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!