eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Atlasinfo | Reproduit ici le Lundi 15 Juillet 2019 à 12:31

L'Arabie Saoudite et les États-Unis entament des manœuvres militaires au nord du Royaume




L'Arabie Saoudite et les États-Unis ont entamé, dimanche, des manœuvres militaires conjointes au nord du Royaume, selon un communiqué du ministère de la défense.

Ces manœuvres conjointes sont organisées au centre principal des exercices dans la base militaire "Roi Khalid", situé dans la zone nord, a indiqué la même source, notant que "ces exercices militaires visent à renforcer la coordination des actions, la coopération militaire entre les deux pays et l'échange des expériences, comme elles entendent hisser le niveau de préparation au combat pour faire face aux défis régionaux".

Les exercices militaires, qui réunissent les forces terrestres saoudiennes et leurs homologues américaines, se dérouleront durant deux semaines.



Source : https://www.atlasinfo.fr/L-Arabie-Saoudite-et-les-...



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!