Menu
Derniers tweets
Mali : interventions policières contre l'opposition, fortes tensions à Bamako https://t.co/yed6cMHCYt

Bulletin de Veille

              
6 Mars 2019 - Par L'observateur

Inwi introduit un « Pass réseaux sociaux »




Inwi vient d’introduire une grande nouveauté qui devrait plaire à cette génération de jeune utra connectée. L’opérateur mobile a en effet annoncé dans un communiqué datant du mardi 5 février, avoir introduit « l’illimité des réseaux sociaux pour tous les clients prépayés de l’opérateur ».

Concrètement , il s’agit d’un nouveau « Pass » offrant un accès illimité pendant un mois à Instagram, WhatsApp, Facebook, Snapshat et Twitter à seulement 30 dirhams par mois.
Dans le même sillage inwi a annoncé que les nouveaux clients peuvent bénéficier d’un smartphone 4G et de 3 mois de Pass réseaux sociaux pour la modique somme de 549 dirhams.

«C’est une nouveauté qui répond à un vrai besoin chez nos jeunes, dont profitera tous nos clients prépayé et qui traduit le souci permanent d’innovation chez inwi. Pour proposer cette nouveauté, nous sommes partis d’un constat simple : les réseaux sociaux arrivent en tête des utilisations des jeunes Marocains. C’est un espace d’échange, d’apprentissage, de création et de divertissement. Aujourd’hui, nous entendons permettre à nos jeunes d’en profiter pleinement, sans contraintes et sans limitations», explique Adil Chafiqi, Directeur Marketing B2C chez inwi

Source : http://lobservateur.info/loisirs/it/inwi-introduit...




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss