Menu
              
Infomédiaire Maroc | Reproduit ici le Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:08

Groupe CDG : Une nouvelle agence pour la CNRA et le RCAR




Un an après l’ouverte d’une agence dans la ville de Laâyoune, La CDG annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Casablanca dédiée aux activités de son Pôle Prévoyance, gestionnaire de la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) et du Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR); sise 74, angle avenue Stendhal et rue Montaigne, Val Fleury, 20390 – Casablanca.
Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la continuité des efforts de la CDG pour renforcer sa proximité avec l’ensemble de ses clients et partenaires.
Un service client aux meilleurs standards
Soucieux d’offrir une expérience client des plus fluides à l’ensemble de ses visiteurs, la CDG a voulu faire de cette agence un espace répondant aux meilleurs standards en matière d’accueil et de prise en charge des requêtes clients.
Elle est également dotée, au même titre que toutes les agences du Pôle Prévoyance de la CDG, d’un système moderne de gestion de file d’attente et d’un système d’information de gestion de la relation client (CRM) performant et agile.
Le multicanal pour s’adapter aux volontés et comportements de chacun
Il est à rappeler que le Pôle Prévoyance de la CDG, en plus de ses agences d’accueil physique, met à la disposition de ses clients un ensemble de canaux distants ; Web, Applications mobiles, Courrier et Call Center, garantissant ainsi un dispositif de gestion relation client multicanal performant et reconnu depuis 2014 par le premier prix des bonnes pratiques en Afrique de l’Association Internationale de Sécurité Sociale (AISS).
Source


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse | Captures


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter