eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
MAP | Reproduit ici le Lundi 18 Novembre 2019 à 12:09

Google célèbre le 64ème anniversaire de l'Indépendance du Maroc




Google célèbre le 64ème anniversaire de l'Indépendance du Maroc
Le célèbre moteur de recherche américain "Google" célèbre, en ce 18 novembre, le 64ème anniversaire de l'Indépendance du Maroc, en créant un Doodle dédié à l'occasion.

Google a illustré sa page d'accueil avec un drapeau marocain flottant au vent sur un fond bleu représentant le ciel.

Ce jour commémore un moment phare de l'histoire du Royaume, notamment le discours historique du 18 novembre 1955 de Feu SM Mohammed V annonçant la fin du protectorat et la libération de la Patrie.

"Nous nous réjouissons de pouvoir annoncer la fin du régime de tutelle et du protectorat et l'avènement de la liberté et de l’indépendance", avait déclaré Feu SM Mohammed V, poursuivant que "le Maroc sort du petit jihad pour s'engager dans le grand jihad".

Il est à rappeler que Google met à l'honneur chaque année le Maroc, en ce jour spécial, à travers différents emblèmes du pays.



Source : https://www.mafrique.info/Google-celebre-le-64eme-...



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!